Mon réhaussement de cils chez Call Me Sweet (Bordeaux)

mardi 29 septembre 2020
avant après un réhaussement de cils chez call me sweet


Il y a deux ans et demi je voyais passer une publicité Facebook avec une jolie photo d'un "avant/après" réhaussement de cils. Intriguée, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site internet correspondant. Marketing bien rodé, je me suis laissée tenter à une prise de rendez-vous. Aspect pratique, le salon se trouvait à 2 minutes de marche de mon appartement bordelais. C'est là que j'ai rencontré Eve, à ses débuts de Call Me Sweet. A l'époque, elle partageait son local avec d'autres praticiens d'autres disciplines, et n'était présente pour des rendez vous que quelques jours par semaine. Le courant est très vite passé entre nous, on s'échangeait nos chaînes youtubes préférées de recettes Vegan pendant que j'étais en train de me faire chouchouter. Au delà de cette bonne entente, ce qui m'a fait revenir de nombreuses fois, c'est le résultat de ce fameux rehaussement de cils :


Avant après un réhaussement de cils



Qu'est ce qu'un réhaussement de cils ?


C'est une technique qui permet de recourber les cils. Redressés vers le haut, ils paraissent plus longs, tout en gardant un rendu naturel. Couplé à une teinture, ça donne vraiment des cils wow qui n'ont pas besoin d'être maquillés. On n'obtient cependant pas un effet faux cils comme avec les extensions, mais pour moi qui préfère quelque chose de moins tape à l'oeil c'est l'idéal. En bref, c'est mes cils, mais en mieux. 


Comment se passe le réhaussement de cils ?


Tout d'abord il faut venir démaquillée. Le soin dure environ 1h15, quelques minutes de plus pour moi qui ai les cils très épais. On reste durant toute cette durée les yeux fermés. Un espèce de patch en silicone est posé sur la paupière, puis les cils sont plaqués dessus. C'est ça qui donne la forme recourbée aux cils. Se suivent une série d'applications de divers produits pour fixer et teindre le poil. Aucune de ces étapes est douloureuse, ce n'est pas même pas désagréable. Lors de la pose je finis même souvent par somnoler. Pour moi c'est un vrai moment de détente. 


Les détails pratiques


Le résultat dure environ 1 mois et demi / 2 mois. Tout dépend de la fréquence de la chute de vos cils. En effet, lorsque le cil est recourbé, il l'est de façon permanente. L'effet général fini par s'estomper lorsque les nouveaux cils remplacent ceux qui ont reçus le soin.

Il ne faut pas se maquiller/mouiller ses yeux durant 48 heures après le soin afin de garantir la bonne tenu de la courbe. Par la suite, il est tout de même possible de se maquiller, ça ne réduira pas le résultat à néant. Et là pour le coup le résultat n'en sera que plus intense.


déco bohème française haussemanien

Mon avis sur le rehaussement de cils chez Call me Sweet 

J'aime tellement le résultat du rehaussement de cils. A chaque fois je suis émerveillée du rendu. Mes cils paraissent plus longs, et mon regard est plus joli même sans maquillage. C'est hyper pratique lors des virées à la plage, aucun risque de finir avec le mascara qui coule après s'être amusé dans les vagues. Sur moi, le résultat parfait dure un bon mois, et au bout d'un mois et demi le résultat commence à s'estomper. Et point très important : le soin n'a jamais abimé mes cils.


Etagère avec plantes, livres et produits de Beauté

Enfin je voulais parler des autres prestation qu'on peut retrouver à l'appartement de beauté Call me Sweet :
- Brow lift (déjà testé, et approuvé)
- Manucure semi permanente et Nail art
- Maquillage semi permanent (sourcils, lèvres, tâches de rousseur)

Eve propose aussi depuis quelques mois une sélection de livres de recettes vegan, de DIY cosmétiques naturels... mais aussi quelques produits de beauté zéro déchet. Elle a aussi encore plein de projets à venir, j'ai hâte de découvrir ça.

En bref, je vous recommande vivement cette adresse si vous voulez faire un rehaussement de cils à Bordeaux

Call me Sweet
98 rue Sainte Catherine
BORDEAUX


Aucun commentaire:

Publier un commentaire